Qu’est-ce qu’un site vitrine ?

Partager

Qu'est-ce qu'un site vitrine ?

Les sites vitrines sont des sites web qui présentent les produits et services de votre entreprise. Ils sont destinés à tous ceux qui souhaitent renforcer leur présence en ligne, il peut s’agir par exemple – ils peuvent également être utilisés par des entreprises à la recherche de nouveaux clients !

Lorsque le site vitrine présente des produits mais sans aucun moyen de les acheter en ligne, on peut parler d’un catalogue. La différence avec un site de commerce en ligne est qu’il possède les fonctionnalités pour permettre à l’utilisateur de faire des achats directement sur le site. Aussi proche que cela puisse paraître, ces deux types de sites présentent des différences significatives, ce qui signifie que vous devez savoir quel type de contenu s’adaptera le mieux à chacun d’eux, d’autant plus que la création de sites spécifiques peut avoir des objectifs différents !

Pourquoi créer un site vitrine ?

Créer un site vitrine pour votre entreprise, c’est comme ouvrir une vitrine en ligne. Vous pouvez l’utiliser pour trouver de nouveaux clients et entrer en contact avec des personnes qui n’auraient peut-être pas pu vous joindre.

L’optimisation d’un site Web pour le référencement vous permettra de gagner en visibilité sur les requêtes Google liées aux services de votre entreprise, ce qui peut se traduire par davantage de trafic et de contacts pour votre cabinet d’avocat.

N’hésitez pas à nous solliciter pour la création d’un site internet pour avocat 😉

Let’s Rock The Law!

Découvrez d'autres articles

New

Qu’est-ce qu’un plugin WordPress ?

Qu’est-ce qu’un plugin WordPress ? Les plugins WordPress sont des logiciels qui étendent les fonctionnalités des sites Web WordPress. Ils peuvent être utilisés pour ajouter