Mesurez votre NPS et améliorez la satisfaction de vos clients
Rock The Law vous accompagne dans votre stratégie d'amélioration de la satisfaction client. En mesurant votre NPS, vous détectez les pistes d'amélioration et les clients prescripteurs.

Une offre clé-en-main
Une offre simple, des préconisations faciles à mettre en œuvre, avec des résultats immédiats.
Mesurez la satisfaction de vos clients quant à vos services et récupérez les verbatims (commentaires) liés à cette satisfaction ou insatisfaction.
Identifiez les clients à risque ou les clients prescripteurs. Limitez le CHURN de votre cabinet et trouvez des opportunités de développement.
Mettez en place un plan d’actions efficace pour améliorer la rétention de vos clients et développer le business de votre cabinet.
Tarif Unique
650 HT
-
✔️ Questionnaire NPS aux couleurs de votre cabinet
-
✔️ Routage du questionnaire par e-mail
-
✔️ Calcul du NPS et analyse des verbatims
-
✔️ Rédaction des préconisations et plan d'actions post-mesure