Les étapes d’une création de site internet sous WordPress

Partager

Les étapes d'une création de site internet sous WordPress

1. Choisir un nom de domaine

Lorsque vous créez un site web, vous devez choisir un nom de domaine. Il s’agit de l’adresse web que les internautes saisiront dans leur navigateur pour visiter votre site. Il est important de choisir un nom de domaine facile à retenir et pertinent pour votre activité.

2. Hébergement de votre site web

Une fois que vous avez choisi un nom de domaine, vous devez trouver un hébergeur pour héberger votre site Web. Les fournisseurs d’hébergement Web proposent différents forfaits avec différentes fonctionnalités, il est donc important de choisir celui qui correspond à vos besoins.

3. Installation de WordPress

Une fois que vous aurez choisi un nom de domaine et un hébergeur, vous devrez installer WordPress. Vous pouvez le faire facilement en suivant les étapes indiquées sur le site Web de WordPress.

4. Création du contenu de votre site Web

Une fois que vous avez installé WordPress, vous devez créer du contenu pour votre site Web. Il peut s’agir de textes, d’images et de vidéos. Vous pouvez utiliser l’un des nombreux plugins WordPress pour vous aider à créer un contenu beau et efficace.

5. Promouvoir votre site Web

Une fois que votre site Web est opérationnel, il est important de commencer à le promouvoir. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des techniques de marketing en ligne telles que le référencement, le marketing des médias sociaux et le marketing par e-mail.

N’hésitez pas à nous solliciter pour la création d’un site internet pour avocat 😉

Let’s Rock The Law!

Découvrez d'autres articles

New

Qu’est-ce qu’un plugin WordPress ?

Qu’est-ce qu’un plugin WordPress ? Les plugins WordPress sont des logiciels qui étendent les fonctionnalités des sites Web WordPress. Ils peuvent être utilisés pour ajouter