Compresser une image pour un site web

Partager

Compresser une image pour un site web

Il existe de nombreuses façons de compresser des images pour les sites Web, et la meilleure approche dépend du type de fichier image spécifique avec lequel vous travaillez. En général, il est préférable d’utiliser une technique de compression sans perte afin que la qualité de l’image ne soit pas affectée.

Compressor

Compressor est un outil en ligne gratuit qui vous permet de compresser des formats d’image en quelques secondes. Il supporte 4 types de fichiers différents dont les JPEGs PNG GIF et SVG sans aucune limitation de taille ou de nombre produit par les utilisateurs chaque mois !

Optimizilla

L’interface de cet outil de compression est si simple que même un utilisateur novice peut la maîtriser. Il vous suffit de télécharger et de compresser jusqu’à 20 photos en une seule fois, que vous pourrez ensuite télécharger à des fins de comparaison si nécessaire !

Compresser JPEG

Compress JPEG est un excellent second Optimizilla. Il offre toutes les fonctionnalités, sauf qu’il n’accepte que les fichiers JPG ou JPEG.

Gif Compressor

Le compresseur de gif est l’outil parfait pour réduire la taille des images animées. Vous pouvez en télécharger 20 à la fois et les compresser facilement !

Jpeg.io

L’outil Jpeg.io est très complet et peut compresser presque tous les formats de photos : PNG, GIG et BMP pour n’en citer que quelques-uns ! Mais une fois que vous téléchargez une image pour la compression, elle sera produite au format JPG uniquement.

Kraken

Kraken est un outil qui vous permet de choisir le niveau de compression. Vous pouvez opter pour la qualité maximale ou minimale pour un résultat optimal, en fonction de vos besoins !

La compression d’une image pour un site Web peut se faire de plusieurs manières, selon le type d’image avec lequel vous travaillez et le niveau de compression dont vous avez besoin. En général, il est préférable d’utiliser une technique de compression sans perte afin que la qualité de l’image ne soit pas affectée. Il existe de nombreux outils en ligne pour compresser les images rapidement et facilement, tels que Compressor, Optimizilla, Compress JPEG, Gif Compressor, Jpeg.io et Kraken. Essayez plusieurs outils différents pour trouver celui qui vous convient le mieux !

N’hésitez pas à nous solliciter pour la création d’un site internet pour avocat 😉

Let’s Rock The Law!

Découvrez d'autres articles

New

Qu’est-ce qu’un plugin WordPress ?

Qu’est-ce qu’un plugin WordPress ? Les plugins WordPress sont des logiciels qui étendent les fonctionnalités des sites Web WordPress. Ils peuvent être utilisés pour ajouter